Vous êtes ici : Accueil > CE2-CM1-CM2 > la classe de cycle 3 > projets

• le printemps est de retour ! - Avril 2011

La semaine du printemps a été l’occasion pour les élèves de cycle 3 de remettre les jardinières de l’école à neuf. En effet, après le désherbage effectué par les maternelles, les élèves ont remis du terreau et des bulbes dans les jardinières afin que l’école soit plus fleurie.

• défi messagerie - Décembre 2010

le défi internet auquel participeront les élèves

• l’abécédaire de la biodiversité - Novembre 2010

Cette année, la classe de cycle 3 a décidé de participer à un concours national. Ce concours propose de créer un abécédaire de la biodiversité. Les élèves doivent donc composer avec chaque lettre de l’alphabet une oeuvre en lien avec la biodiversité. Tous les élèves s’y donnent à coeur joie et se sentent très impliqués dans ce projet collectif !
    Nous devons retourner notre abécédaire avant le 19 novembre et les résultats seront divulgués avant la fin de (...)